Mercato - OM : Villas-Boas face à un dossier ingérable !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

A peine arrivé sur le banc de l’OM, André Villas-Boas va devoir sérieusement se pencher sur la question des gardiens en vue de la saison prochaine.

Ces derniers mois, de nombreux profils de gardiens de but ont été annoncés dans le viseur de l’OM avec Benjamin Lecomte (Montpellier), Edouard Mendy (Reims), Brice Samba (SM Caen) ou encore Jonas Lössl (ex-Huddersfield). En effet, pas forcément convaincue par les prestations de Steve Mandanda cette saison, la direction du club phocéen envisagerait du changement. Mais ce dossier s’annonce particulièrement délicat à gérer pour l’OM.

Pelé et Mandanda veulent rester

Comme l’a révélé La Provence ces dernières heures, Yohann Pelé ne voudrait pas quitter l’OM cet été et envisagerait d’aller au bout de son contrat avec le club phocéen. Par ailleurs, Steve Mandanda a déjà clamé à plusieurs reprises son envie de rester à l’OM l’année prochaine… Difficile donc d’imaginer André Villas-Boas aller miser sur un nouveau gardien si ses deux portiers actuels, ou au moins l’un des deux, ne quittent pas l’OM durant le mercato.

Articles liés