Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vieira de retour au premier plan pour M’Baye Niang ?

Alors que Simone Zaza vient de s’engager avec le Torino, M’Baye Niang serait de plus en plus proche d’un départ. L’OGC Nice serait de retour au premier plan pour le recrutement de l’international sénégalais.

Patrick Vieira aurait fait un pas en avant pour M’Baye Niang. Alors qu’il ne manquerait pas de prétendants, l’international sénégalais serait proche de quitter le Torino. L’ancien du Milan AC figurerait sur les tablettes de l’OM, de la Sampdoria, du Genoa, des Girondins de Bordeaux et de l’OGC Nice. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, la Samp’ est passée à la vitesse supérieure ce vendredi matin pour M'Baye Niang. Alors que le mercato italien ferme ses portes ce 17 août, le club italien a tenté le tout pour le tout en contactant de nouveau le Torino.

L’OGC Nice aurait repris les devants pour M’Baye Niang   

Selon les informations d’Alfredo Pedullà, l’arrivée de Simone Zaza au Torino pousserait de plus en plus M’Baye Niang vers la sortie. À en croire le journaliste italien, la piste menant à l’OGC Nice serait de nouveau d’actualité pour l’international sénégalais. Ces derniers jours, les Aiglons auraient pris du retard dans ce dossier, mais il semblerait que Patrick Vieira ait inversé la tendance très récemment.

Articles liés