Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle piste activée pour oublier Dimitri Payet ?

Les négociations entre l’OM et West Ham étant très compliquées, le club phocéen songerait à une nouvelle piste pour renforcer son secteur offensif. 

Les dernières informations sur le dossier Dimitri Payet faisaient état d’un nouveau rejet de la part de West Ham suite à une nouvelle offre de 29M€ + 2 de bonus de la part de l'OM. Les Hammers réclameraient au minimum 34M€ pour céder l'international français au club phocéen. Conscient de cette situation, l’OM pourrait tout simplement laisser tomber la piste Dimitri Payet et se concentrerait sur une autre option... 

Un international tunisien à la place de Payet ?

Selon des sources tunisiennes relayées par Sky Sports, l’OM songerait finalement à recruter l’international tunisien Youssef Mskani. Ce dernier évolue au Qatar depuis 2013. Diablement efficace devant le but, il a inscrit la bagatelle de 57 buts en 120 matchs dans le championnat qatari. Actuellement, ce milieu de terrain offensif de 26 ans participe à la CAN avec son pays, et pourrait donc en parallèle négocier une arrivée à l'OM avant la fin du mercato hivernal. 

Articles liés