Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Patrice Evra refroidi par... la sécurité à Marseille ?

Alors que l'OM serait en course pour l'arrivée de Patrice Evra, la sécurité au sein de la cité phocéenne serait un frein à ce dossier. Explications. 

Patrice Evra est plus que jamais sur le départ du côté de la Juventus Turin. Bénéficiant d’un temps de jeu famélique en Serie A, le joueur français est à la recherche d’un nouveau défi, et serait dans le viseur de nombreux clubs. Dernièrement, le 10 Sport annonçait en exclusivité que deux clubs seraient en concurrence pour recruter Evra : Valence et l’OM. Ainsi, le latéral gauche français aurait des chances de retrouver le championnat de Ligue 1. Mais un élément ferait douter l’international français de rejoindre l’OM : la sécurité.

La sécurité comme aspect clé du dossier

Selon le journaliste de SFR Sport Johnny Séverin, Patrice Evra aurait reçu une offre de l’OM. Mais le joueur serait dans la réflexion quant à cette offre sur un point : la sûreté offerte à sa famille au sein de la région marseillaise, alors que de nombreux cas de cambriolages, home-jacking ou encore car-jacking ont concerné des joueurs de l'OM ces dernières années. 

Articles liés