Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Valère Germain ouvre la porte à Rudi Garcia !

Annoncé dans le collimateur de l’OM ces derniers mois, Valère Germain réalise une très bonne saison dans les rangs de l’AS Monaco. Et l’attaquant n’exclut pas de rallier le club phocéen dans un avenir proche…

En juillet 2016, un journaliste de L’Equipe faisait état de l’intérêt de l’OM pour Valère Germain, alors que ce dernier sortait d’une belle saison avec l’OGC Nice et a confirmé sa montée en puissance de retour à l’AS Monaco cette année (9 buts en Ligue 1). Mais l’attaquant monégasque, natif de Marseille, pourrait-il envisager de rejoindre Rudi Garcia à l’OM dans un avenir proche ? Germain a fait le point à ce sujet sur les ondes de RMC ce mercredi soir.

« Pourquoi pas si le projet est intéressant »

« Un transfert à l’OM ? Je suis Marseillais, c’est un club que j’apprécie. Pourquoi pas si le projet est intéressant », a lancé Valère Germain, qui pourrait être disposé à quitter l’AS Monaco pour rejoindre l’OM dans un avenir proche. Cela tombe bien, Rudi Garcia rechercherait activement un attaquant de renom en vue du prochain mercato estival…

Articles liés