menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - OM : «Giroud ? Je ne comprendrais pas qu’Arsenal le lâche»
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé depuis plusieurs semaines comme une piste chaude de l’OM pour le prochain mercato estival, Olivier Giroud devrait néanmoins être un dossier délicat à boucler pour les dirigeants marseillais. Explications.

« L’OM ? Un jour, pourquoi pas, il ne faut jamais dire non. Mais mon avenir à court et à moyen terme, je le vois en Angleterre. C’est pour ça que j’ai prolongé mon contrat jusqu’en 2019 avec Arsenal », expliquait Olivier Giroud début mars sur son avenir, lâchant donc pour le moment une réponse négative à l’OM. Désireux de recruter un buteur de premier choix l’été prochain, le club marseillais apprécierait beaucoup le joueur français d’Arsenal. Mais selon le journaliste Romain Molina, interrogé par Le Phocéen ce mercredi, les Gunners ne devraient pas céder Giroud cet été.

« Tu ne peux pas lâcher Sanchez et Giroud… »

« C’est vrai que Giroud peut potentiellement partir parce que cette année il évolue dans un rôle de joker. Mais après, Alexis Sanchez a quand même 95% de chances de partir. Donc tu ne peux pas faire partir et Sanchez et Giroud… Le prix de Giroud me semble un peu prohibitif, et c’est un élément important du vestiaire donc que je ne comprendrais pas qu’Arsenal le lâche », explique-t-il. Reste à savoir si l’OM parviendra à inverser la tendance dans ce dossier.

Articles liés