Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un autre danger de taille pour cette piste défensive de Zubizarreta ?

Andoni Zubizarreta, directeur sportif de l’Olympique de Marseille, pourrait faire face à un nouveau concurrent sur la piste de Simon Kjaer.

Pour renforcer la défense de l’Olympique de Marseille cet été, Andoni Zubizarreta aimerait faire revenir un ancien de Ligue 1. Le directeur sportif marseillais lorgnerait avec intérêt sur Simon Kjaer, ancien joueur du LOSC désormais à Fenerbahçe. Mais l’OM est loin d’être le seul club sur les traces de l’international danois, puisque ces derniers jours la presse anglaise a évoqué une offre de 20M€ de la part de Liverpool.

Le Milan AC fonce sur Simon Kjaer

Après Jürgen Klopp et Liverpool, un autre candidat de taille devrait passer à l’action dans ce dossier. D’après les informations d’AMK, le Milan AC serait de plus en plus intéressé par la piste menant à Simon Kjaer. Le média turc explique que les Rossoneri, après s’être assurés la présence de Mateo Musacchio pour la saison prochaine, voudraient désormais se concentrer sur le défenseur central de Fenerbahçe. Pas de doutes, si Andoni Zubizarreta veut offrir ce coup à l’Olympique de Marseille, il devra vite passer à l’action.

Articles liés