Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta sur le point de se faire doubler sur une piste défensive ?

Andoni Zubizarreta, directeur sportif de l’Olympique de Marseille, pourrait voir l’une de ses cibles lui passer sous le nez.

La défense est un des chantiers les plus urgents pour Andoni Zubizarreta. Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille devra en effet renforcer l’arrière-garde phocéenne pour offrir à Rudi Garcia un effectif solide. Le Basque lorgnerait notamment sur Simon Kjaer, ancien du LOSC désormais à Fenerbahçe. Mais l’international danois intéresserait également un cador de Premier League, qui devrait passer à l’action dans les prochaines semaines.

Liverpool prêt à mettre 20M€ sur Kjaer !

D’après les informations du Daily Express, Simon Kjaer devrait être l'objet d’une offre de 20M€ de la part de Liverpool. Le quotidien anglais explique en effet que Jürgen Klopp apprécierait beaucoup le profil de l’ancien du LOSC et ferait le forcing auprès de ses dirigeants pour qu’ils passent à l’action. Car outre l’Olympique de Marseille, Chelsea, le Milan AC et l’Inter seraient également sur les traces du défenseur central.

Articles liés