Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux clubs de Ligue 1 à l’affût dans le dossier Ospina ?

Si la piste menant vers David Ospina semble viable pour l’OM, Frank McCourt devrait jouer avec la concurrence de deux écuries de Ligue 1.

Malgré son statut de N°1 dans les cages de l’Olympique de Marseille, Yohann Pelé devrait bel et bien laisser sa place à une future recrue estivale. Plusieurs noms circuleraient d’ores et déjà aux abords du Stade Vélodrome afin d’assurer la succession du portier phocéen, dont David Ospina. L’actuel portier d’Arsenal serait donc dans les plans de Frank McCourt, mais l’Américain ne serait pas le seul intéressé...

L’OGC Nice et l’OL sur Ospina ?

Si le Sunday Express rapporte les envies d’ailleurs de David Ospina, son avenir pourrait bel et bien s’inscrire en Ligue 1, mais pas obligatoirement à Marseille. Le média britannique explique que Jean-Michel Aulas et Jean-Pierre Rivère, les deux présidents de l’Olympique Lyonnais et de l’OGC Nice, son ancien club, se pencheraient également sur le profil de l’international colombien. À noter que plusieurs formations turques s’immisceraient dans cette course à sa signature.

Articles liés