Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vainqueur livre les dessous de son été agité…

Actuellement prêté par l’AS Rome du côté de l’OM, William Vainqueur réalise une bonne saison sur le plan personnel avec le club phocéen. D’ailleurs, le milieu de terrain revient sur son mercato estival agité avec notamment l’intérêt de l’OGC Nice.

En difficulté la saison passée avec l’AS Rome (16 apparitions en Serie A), William Vainqueur aurait été très courtisé durant le mercato estival, mais le milieu de terrain français a finalement opté pour un prêt à l’OM. L’opération s’est réalisée dans les dernières heures du mercato, alors que l’OGC Nice aurait également tenté sa chance à son égard. Interrogé par La Provence ce dimanche, le joueur de l’OM revient sur son arrivée.

« L’OM était la meilleure option »

« Si j’ai eu Batshuayi ou Mendy avant de venir à l’OM ? Non, la saison passée, j’ai beaucoup eu Michy et Ben’ (au téléphone), ce sont des amis. Mais je n’ai pas eu besoin de leurs conseils pour signer ici. L’OM, c’est mon club de cœur depuis que je suis petit. L’OGC Nice s’intéresserait également à moi ? Oui, mais l’OM était la meilleure option pour moi. Je me plais ici », lâche William Vainqueur.

Articles liés