Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un proche d’Ancelotti ferait le forcing pour Ntep !

Paul Clement, ancien adjoint de Carlo Ancelotti au Paris Saint-Germain et au Bayern Munich, voudrait attirer Paul-Georges Ntep à Swansea.

Le départ de Paul-Georges Ntep ne fait plus aucun doute. Par le biais de son coach, le Stade Rennais a en effet confirmé que l’ailier devrait quitter le club cet hiver. « Paul-Georges, ce n’est pas une invention, il y a des contacts très avancés avec un club. Très rapidement, vous aurez l’officialisation de son départ » a récemment confié Christian Gourcuff. Comme vous l'a révélé Le 10 Sport dans son édition de novembre, l’Olympique de Marseille lorgnerait sur le joueur, mais la tendance actuelle l’enverrait plutôt en Allemagne, où Wolfsburg voudrait miser sur lui afin de remplacer Julian Draxler, parti au Paris Saint-Germain.

Ntep réclamé par Clement à Swansea ?

Mais cette tendance pourrait être ébranlée par des nouvelles informations émanant d’Angleterre. Le Daily Mirror explique ce dimanche que Paul Clement voudrait Paul-Georges Ntep à Swansea. L’Anglais, qui a longtemps officié comme adjoint aux côtés de Carlo Ancelotti, a récemment quitté le staff du Bayern Munich pour s’engager avec le club gallois. Le tabloïd britannique évoque une possible offre de 10M€ pour le joueur du Stade Rennais.

Articles liés