Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une urgence de taille imposée à Zubizarreta pour le recrutement ?

Déjà souligné en rouge sur le carnet d’Andoni Zubizarreta pour le mercato hivernal de l’Olympique de Marseille, le recrutement d’un arrière gauche semble désormais devenu une priorité.

Les objectifs de l’Olympique de Marseille étaient connus bien avant le début du mercato hivernal. Andoni Zubizarreta devait trouver un milieu de terrain afin de pallier à un possible départ de Lassana Diarra, un attaquant pour remplacer un Aaron Leya Iseka qui devrait retrouver prématurément son club d’Anderlecht ainsi qu’un latéral gauche. Henri Bedimo blessé, Rudi Garcia ne peut en effet compter que sur Thomas Hubocan pour couvrir ce poste…

Hubocan blessé, l’OM doit trouver un arrière gauche

Ou plutôt il ne pouvait que compter sur Thomas Hubocan ! Comme rappelé par L’Équipe ce dimanche, le Slovaque souffre d’une fracture de fatigue à un pied et devrait être absent entre trois et cinq semaines. Le quotidien assure désormais que le recrutement d’un latéral gauche est devenu la priorité de l’Olympique de Marseille, pour le mercato hivernal. Le seul joueur pouvant évoluer dans le couloir gauche est en effet Karim Rekik et Rudi Garcia semble plutôt le préférer dans l’axe. Le nom de Jordan Amavi, actuellement à Aston Villa, est régulièrement évoqué du côté de l’OM.

Articles liés