Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’agent de cette piste de Zubizarreta ferme la porte à Marseille !

José Maria Orotbig, agent de Cristian Tello, a expliqué que son l’avenir de son joueur oscillait entre le FC Barcelone et la Fiorentina.

Ça commence à faire beaucoup. Après s’être pris les pieds dans le tapis avec Gerard Deulofeu, l’Olympique de Marseille pourrait connaître un autre échec avec Cristian Tello. Le joueur du FC Barcelone, actuellement prêté à la Fiorentina, intéresserait beaucoup Andoni Zubizarreta. Le directeur sportif de l’OM le connaît très bien d’ailleurs et aurait tenté de l’approcher afin qu’il rejoigne Marseille cet hiver. Mais son avenir semble s’écrire loin de la Canebière.

« S’il ne retrouve pas le Barça, la Fiorentina a la priorité »

Interrogé sur l’avenir de l’ailier, l’agent de Cristian Tello a tout simplement expliqué que si le joueur ne venait pas à retrouver le FC Barcelone il devrait rester à la Fiorentina. « Ce que je peux assurer, c’est que Cristian restera à Florence cet hiver » a expliqué José Maria Orotbig, d’après La Nazione. « Si il ne venait pas à retrouver le Barça, la Fiorentina a la priorité. D’ailleurs si jamais ils décident de la racheter définitivement, nous avons déjà trouvé un accord avec un contrat de cinq ans ». Il semble bien que l’Olympique de Marseille ne doive chercher son bonheur ailleurs…

Articles liés