Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une première approche rejetée pour Morgan Sanson ?

Montpellier aurait éconduit un club étranger, venu se renseigner pour Morgan Sanson. Le milieu de terrain serait notamment dans le viseur de l’Olympique de Marseille.

L’Olympique de Marseille ne lorgne pas seulement à l’étranger pour son mercato hivernal. Andoni Zubizarreta suivrait en effet Morgan Sanson, milieu polyvalent de Montpellier. Pourtant, récemment interrogé sur l’avenir de l’international espoir tricolore, Louis Nicollin avait jeté un grand coup de froid sur cette piste : « Je pense qu'il partira à l'étranger, il est demandé par des grands clubs ». Le joueur de 22 ans intéresserait beaucoup l’AS Roma.

L’AS Roma serait prête à abandonner la piste Sanson

Les Giallorossi ne semblent pourtant pas en très bonne voie sur ce dossier. D’après les informations du Corriere dello Sport, les dirigeants de Montpellier auraient rejeté une première approche de l’AS Roma pour Morgan Sanson. Le quotidien transalpin évoque d’ailleurs un possible retrait des Romains de ce dossier, puisqu’ils lorgneraient désormais sur d’autres joueurs et notamment Milan Badelj de la Fiorentina. Voilà de quoi rassurer l’Olympique de Marseille.

Articles liés