Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/LOSC : Bruno Génésio ouvre la porte à un départ de Clément Grenier !

Alors que Clément Grenier s'est récemment prononcé sur son avenir, au tour de Bruno Génésio d'évoquer le futur club de son joueur. 

« L’OM ? C’est un club qui a toujours compté. Maintenant, ça peut être Marseille comme ça peut être d’autres. Je veux trouver un projet avec des gens qui me font confiance », déclarait il y a peu Clément Grenier sur la possibilité de rejoindre l’Olympique de Marseille cet hiver. Le milieu de terrain de l’OL serait également dans le viseur du LOSC, et lors de sa conférence de presse, Bruno Génésio admet que l’international français dispose d’un bon de sortie.

« Si Clément a un club qui lui convient… »

« On a beaucoup de monde au milieu, je ne peux pas satisfaire tout le monde. Si on peut trouver une solution qui convienne à tout le monde, tant mieux. Clément fait partie des joueurs avec qui j’ai beaucoup échangé, je comprends sa situation, c’est dur quand on ne joue pas. Il faut que tout le monde soit satisfait : lui, s’il a un club qui lui convient, puis les deux clubs, qui doivent être d’accord. C’est compliqué de se faire à l’idée de partir de son club formateur. Cela fait partie des moments-clés d’une carrière, peut-être que c’est le moment pour lui. À lui de décider. C’est sa carrière. À lui de savoir ce qu’il veut pour sa carrière », explique le technicien rhodanien.

Articles liés