Mercato - OM : Une tendance claire pour l’avenir d’un protégé de Rudi Garcia ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Leicester aurait formulé une première offre à hauteur de 3M€ pour Bouna Sarr, le club anglais envisagerait de revenir à la charge. Mais le joueur, repositionné latéral droit par Rudi Garcia à l’OM, n’envisagerait aucun forcing pour partir.

Comme le révélait RMC ces dernières heures, Leicester serait passé à l’attaque pour recruter Bouna Sarr (25 ans) à l’OM cet hiver. Le club anglais, entraîné par Claude Puel, aurait formulé une offre de 3M€ repoussée ensuite par le club phocéen, mais envisagerait de revenir rapidement à la charge. L’Equipe fait le point ce lundi sur ce dossier chaud du moment à l’OM.

Bouna Sarr serait flatté, mais…

Selon le quotidien sportif, Bouna Sarr serait flatté de cet intérêt que lui porte Leicester, mais n’envisagerait pas de faire le forcing afin de quitter l’OM pour autant. Reconverti au poste de latéral droit par Rudi Garcia, l’ancien Messin aurait une très bonne relation avec son entraîneur et serait très apprécié dans le vestiaire de l’OM. Du côté des dirigeants marseillais, plusieurs départs seraient planifiés (Doria, Rod Fanni, Henri Bedimo…), mais pas celui de Sarr alors que Rudi Garcia dispose déjà d’un choix limité au poste de latéral. La tendance semble donc assez claire…

Articles liés