Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une tendance claire pour l’avenir de Steve Mandanda ?

Ces dernières semaines, du côté de l’OM, il serait question de préparer la succession de Steve Mandanda. Mais en coulisse, une tendance se dégagerait pour l’avenir du champion du monde.

L’été s’annonce mouvementé du côté de l’OM. Avec l’absence de Coupe d’Europe, le club phocéen devra renflouer les caisses en vendant certains de ses joueurs. Une liste de départ où Steve Mandanda revient régulièrement. Après avoir fait les beaux jours de l’OM, le portier de 34 ans est bien loin de son niveau d’il y a quelques mois. Ainsi, sur les bords de la Canebière, sa succession serait en préparation. Edouard Mendy (Reims) ou Benjamin Lecomte (Montpellier) pourraient ainsi rejoindre l’effectif de Rudi Garcia.

Quel avenir pour Mandanda ?

Ce lundi, RMC donne quelques indications pour l’avenir de Steve Mandanda. Et alors que son départ pourrait être vu d’un bon œil par certains, le champion du monde devrait bien rester à l’OM. En effet, un départ serait peu probable, bien que les dirigeants phocéens rechercheraient tout de même à recruter un nouveau gardien. A suivre…

Articles liés