Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une surprise à prévoir cet hiver ?

Cet hiver, l'Olympique de Marseille devrait se montrer actif. Un attaquant et un latéral gauche sont attendus, mais une surprise pourrait également arriver un défense centrale.

À quelques jours de l'ouverture du mercato d'hiver, l'Olympique de Marseille travaille en coulisse. En effet, le club phocéen devrait être l'un des clubs les plus actifs durant le mois de janvier avant de compenser une première partie de saison plus que délicate. Ainsi, un attaquant et un latéral gauche sont attendus dans les prochains jours puisque devant Valère Germain et Kostas Mitroglou ne donnent pas satisfaction tandis que derrière, c'est Jordan Amavi qui déçoit. Mais ce n'est peut-être pas tout.

Un défenseur central recruté cet hiver ?

En effet, Andoni Zubizarreta réserve d'ailleurs peut-être une surprise aux supporters de l'OM puisqu'un défenseur central pourrait également débarquer. La presse portugais révèle ainsi que le club phocéen aurait offert 12M€ au FC Nantes pour Diego Carlos. Il faut dire que Duje Caleta-Car ne répond pas aux attentes depuis son arrivée tandis qu'Adil Rami peine à retrouver son meilleur niveau. Rolando quant à lui revient de blessure, sans parler d'Aymen Abdennour qui n'entre plus dans les plans de Rudi Garcia. Par conséquent, l'OM pourrait aussi recruter un défenseur central.  

Articles liés