Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un concurrent de poids pour Zubizarreta avec Diego Carlos ?

À la recherche d’un renfort défensif, l’Olympique de Marseille ciblerait Diego Carlos. Mais le FC Séville compterait bien mettre des bâtons dans les roues d’Andoni Zubizarreta.

Cet hiver, l’Olympique de Marseille devrait être actif afin de réaliser une seconde partie de saison plus aboutie que la première. Dans cette optique, si un attaquant et un latéral gauche semblent être les postes à renforcer en priorité, l’OM souhaiterait également attirer un défenseur central suite aux difficultés rencontrées par Adil Rami, Rolando, Aymen Abdennour et Duje Caleta-Car. Ainsi, une offre de 12M€ aurait été transmise au FC Nantes pour Diego Carlos.

Le FC Séville également dans le coup pour Diego Carlos ?

Mais compte tenu des prestations du défenseur central du FC Nantes, l’OM ne serait pas seul sur les rangs. Ainsi, selon les informations d’A Bola, le FC Séville aurait également transmis une offre aux Canaris pour Diego Carlos. Le montant serait d’ailleurs sensiblement le même et avoisinerait également les 12M€. Un concurrent important pour le club phocéen puisque les Andalous réalisent un excellent début de saison et pointent à la deuxième place en Liga. D’autre part, ils sont toujours en course en Ligue Europa. Par conséquent, la direction marseillaise devra se montrer convaincante…

Articles liés