Mercato - OM : Une recrue à 10M€ justifie son échec à Marseille
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Recruté pour près de 10M€ après la Coupe du monde 2022, Azzedine Ounahi était arrivé à l’OM en provenance d’Angers précédé d’énormes promesses. Le fait est que le Marocain n’aura jamais réussi réellement à briller sur la Canebière. Pour quelles raisons ? Ounahi a fait une honnête confidence à ce propos.

Pas dans les plans de Roberto De Zerbi, Azzedine Ounahi va poursuivre sa carrière en Grèce. En effet, le Marocain a quitté l’OM pour rejoindre le Panathinaïkos dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. A cette occasion, Ounahi s’est confié au média du club d’Athènes, dévoilant notamment au passage pourquoi il n’a pas réussi à Marseille.

« Je n’ai pas assez travaillé »

Pourquoi ça n’a donc pas fonctionné pour Azzedine Ounahi à l’OM ? « Il y a aussi que je n’ai pas assez travaillé et ça je l’assume. Je n’ai pas assez travaillé pour être dans les meilleures conditions et à mon meilleur niveau », a lâché le Marocain, également miné par des problèmes personnels.

« Je ne vais pas commettre les mêmes erreurs »

Désormais au Panathinaïkos, Ounahi a toutefois tout faire pour que cela ne se reproduise pas : « Maintenant, comme je l’ai dit, je ne vais pas commettre les mêmes erreurs, je suis venu avec une nouvelle mentalité, je suis venu avec une détermination et pour aider le club à atteindre les objectifs cette saison ».

Articles liés