Recruté pour près de 10M€ après la Coupe du monde 2022, Azzedine Ounahi était arrivé à l’OM en provenance d’Angers précédé d’énormes promesses. Le fait est que le Marocain n’aura jamais réussi réellement à briller sur la Canebière. Pour quelles raisons ? Ounahi a fait une honnête confidence à ce propos.
Pas dans les plans de Roberto De Zerbi, Azzedine Ounahi va poursuivre sa carrière en Grèce. En effet, le Marocain a quitté l’OM pour rejoindre le Panathinaïkos dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. A cette occasion, Ounahi s’est confié au média du club d’Athènes, dévoilant notamment au passage pourquoi il n’a pas réussi à Marseille.
Transferts - OM : Adrien Rabiot fait capoter un gros deal ! https://t.co/8oX6afMKa5 pic.twitter.com/GnWSySQTys
— le10sport (@le10sport) September 5, 2024
« Je n’ai pas assez travaillé »
Pourquoi ça n’a donc pas fonctionné pour Azzedine Ounahi à l’OM ? « Il y a aussi que je n’ai pas assez travaillé et ça je l’assume. Je n’ai pas assez travaillé pour être dans les meilleures conditions et à mon meilleur niveau », a lâché le Marocain, également miné par des problèmes personnels.
« Je ne vais pas commettre les mêmes erreurs »
Désormais au Panathinaïkos, Ounahi a toutefois tout faire pour que cela ne se reproduise pas : « Maintenant, comme je l’ai dit, je ne vais pas commettre les mêmes erreurs, je suis venu avec une nouvelle mentalité, je suis venu avec une détermination et pour aider le club à atteindre les objectifs cette saison ».