Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une proposition XXL pour mettre un terme au feuilleton Lassana Diarra ?

L’avenir de Lassana Diarra s’assombrit encore un peu plus du côté de l’OM. Pisté par le club chinois du Shandong Luneng Taishan, ce dernier pourrait d'ailleurs lui proposer un gros contrat pour l'attirer.

La fin du feuilleton Lassana Diarra à l’OM semble de plus en plus proche. Le milieu de terrain marseillais ne s’est pas rendu au point de rendez-vous fixé par Rudi Garcia pour le déplacement à Nantes dimanche soir. Un nouveau fait négatif pour l’ancien joueur du Real Madrid, alors que Diarra souhaite absolument quitter l’OM depuis six mois. Face au peu d’offres, il a dû prendre son mal en patience.

Un contrat en béton pour Diarra en Chine ?

Ce refus de se rendre au point de rendez-vous a ouvert une faille qu'il ne semble plus possible de refermer. Depuis quelques jours, le Shandong Luneng Taishan aurait fait part de son intérêt pour Lassana Diarra. La Provence explique ce lundi que le club chinois devrait lui proposer un contrat en béton afin de boucler au plus vite son départ de l'OM, alors que Diarra doit toujours 10M€ à son ancien club du Lokomotiv Moscou. Pour rappel, même si le mercato européen s’est clôturé le 1er février, le marché des transferts chinois n'est pas encore terminé.

Articles liés