Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une première piste concrète dénichée par Bielsa pour cet hiver ?

Marcelo Bielsa à l'OM

Pas vraiment écouté lors de son premier mercato estival passé sur le banc de l’Olympique de Marseille,Marcelo Bielsa pourrait avoir envie de creuser une première piste sérieuse en vue du prochain marché des transferts en janvier prochain.

Si les arrivées de Michy Batshuayi, Alef, Romain Alessandrini, Abdelaziz Barrada et Doria n’ont pas été réalisées à l’initiative de Marcelo Bielsa, le technicien argentin semble se contenter de ce qu’il a à sa disposition. Mais alors que les journalistes français doutent sérieusement du manque de changement réalisé au sein du onze marseillais depuis le début de la saison, une nouvelle piste serait étudiée par les recruteurs olympiens.

PEDRO TIBA, NOUVELLE CIBLE DE L’OM ?

Selon le quotidien portugais A Bola, Marcelo Bielsa aurait jeté son dévolu sur un joueur du Sporting Braga, le milieu de terrain de 26 ans nommé Pedro Miguel Amorim Pereira Silva et plus connu sous le nom de Pedro Tiba. Selon le média portugais, l’ancien joueur du Vitória Setúbal qui, en dehors du Portugal, n’a connu que la Grèce durant six mois, dispose d’une clause libératoire fixée à 20 millions d’euros. De quoi refroidir les ardeurs olympiennes ?

LASSANA DIARRA NE S’AVANCE PAS

Cette rumeur fait suite aux bruits de couloirs envoyant Lassana Diarra à l’OM. Selon les dernières informations, fournies par le principal intéressé lui-même, l’affaire n’est absolument pas conclue, ni même enterrée. Sur son compte Twitter, il s’est d’ailleurs montré on ne peut plus clair. « Depuis plusieurs jours, j'entends beaucoup d'histoires me concernant. Pour être clair, je n'ai voyagé nulle part et encore moins signé pour une équipe. Bonne soirée. » Des propos qui pourraient donc redonner indirectement de l’espoir à Marcelo Bielsa dans le cadre d’une éventuelle arrivée à l’OM.

Articles liés