Pas vraiment écouté lors de son premier mercato estival passé sur le banc de l’Olympique de Marseille,Marcelo Bielsa pourrait avoir envie de creuser une première piste sérieuse en vue du prochain marché des transferts en janvier prochain.
Si les arrivées de MichyBatshuayi, Alef, RomainAlessandrini, AbdelazizBarrada et Doria n’ont pas été réalisées à l’initiative de MarceloBielsa, le technicien argentin semble se contenter de ce qu’il a à sa disposition. Mais alors que les journalistes français doutent sérieusement du manque de changement réalisé au sein du onze marseillais depuis le début de la saison, une nouvelle piste serait étudiée par les recruteurs olympiens.
PEDRO TIBA, NOUVELLE CIBLE DE L’OM ?
Selon le quotidien portugais A Bola, MarceloBielsa aurait jeté son dévolu sur un joueur du SportingBraga, le milieu de terrain de 26 ans nommé PedroMiguelAmorimPereiraSilva et plus connu sous le nom de PedroTiba. Selon le média portugais, l’ancien joueur du VitóriaSetúbal qui, en dehors du Portugal, n’a connu que la Grèce durant six mois, dispose d’une clause libératoire fixée à 20 millions d’euros. De quoi refroidir les ardeurs olympiennes ?
LASSANA DIARRA NE S’AVANCE PAS
Cette rumeur fait suite aux bruits de couloirs envoyant LassanaDiarra à l’OM. Selon les dernières informations, fournies par le principal intéressé lui-même, l’affaire n’est absolument pas conclue, ni même enterrée. Sur son compte Twitter, il s’est d’ailleurs montré on ne peut plus clair. « Depuis plusieurs jours, j'entends beaucoup d'histoires me concernant. Pour être clair, je n'ai voyagé nulle part et encore moins signé pour une équipe. Bonne soirée. » Des propos qui pourraient donc redonner indirectement de l’espoir à MarceloBielsa dans le cadre d’une éventuelle arrivée à l’OM.