Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM : Gignac, Payet, Doria… Thiago Silva et les dangers du Classico !

À quelques jours du grand Classico entre le PSG et l’OM, Thiago Silva se projette déjà sur les grands acteurs susceptibles d’animer ce choc. Et le capitaine du PSG pointe notamment du doigt certains cadres adverses comme André-Pierre Gignac et Dimitri Payet…

Dimanche soir prochain, le PSG accueillera l’OM au Parc des Princes pour une rencontre décisive en Ligue 1. Interrogé sur les ondes de RMC lundi, Thiago Silva a eu l’occasion de passer en revue l’actualité autour du club parisien. Mais en off, sans le micro, le capitaine du PSG ne se serait pas montré moins bavard comme en témoigne le journaliste Mohamed Bouafsi.

« S’ILS NE SERVENT PAS GIGNAC… »

Ce dernier a relaté quelques précisions de Thiago Silva sur l’OM avant le Classico : « Hors interview Silva se méfie beaucoup des passeurs de l'OM notamment Payet et Thauvin " S'ils ne servent pas Gignac Ce sera super" », explique le journaliste de RMC. Même son de cloche concernant le jeune défenseur brésilien de l’OM, Doria, recruté l’été dernier pour 6M€ : « C'est un très bon jeune. Il est réputé au Brésil. Il a besoin de temps pour s'adapter », aurait lâché le capitaine du PSG à son sujet.

SILVA VALIDE POUR LEONARDO

Thiago Silva a également livré son point de vue sur un éventuel retour de Leonardo au PSG dans un avenir proche : « Un retour de Leonardo ? C’est un très bon garçon, mais ce n’est pas la décision de Thiago Silva ! S’il revient, je serais très content, j’ai une très bonne relation avec lui. C’est lui qui m’a fait venir à Milan, lui qui m’a fait venir ici ».

Articles liés