Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Borussia Dortmund

Mercato - Bayern Munich/Real Madrid : Daniel Riolo pousse pour voir Reus au PSG !

Alors que Kicker affirmait lundi que Marco Reus devrait rester en Bundesliga l'an prochain, soit en signant au Bayern Munich, soit en prolongeant au Borussia, le journaliste Daniel Riolo a demandé au PSG de se pencher sur son cas.

Que va faire Marco Reus en fin de saison ? Buteur, malgré la défaite du Borussia Dortmund contre le Bayern Munich (2-1) samedi, l'Allemand ne laisserait pas insensible de nombreuses formations. En plus des Bavarois, le Real Madrid et le PSG garderaient un oeil sur lui. Et ce, même si l'avenir du Borussen semblerait se situer en Bundesliga.

« IL FAUT SE METTRE SUR MARCO REUS LES YEUX FERMÉS »Interrogé sur le mercato du PSG, et les difficultés rencontrées par le club de la capitale, le journaliste Daniel Riolo a affirmé que les Parisiens devraient se pencher sérieusement sur Reus. « S’il y a encore une cellule de recrutement au PSG, il faut se mettre sur Marco Reus les yeux fermés », a-t-il expliqué dans l'émission l'After Foot sur RMC.

« IL NE PARTIRA PAS CET HIVER »Invité à s'exprimer sur la situation de Marco Reus, le directeur général Hans-Joachim Watzke avait clairement indiqué qu'il ne comptait pas se séparer de Reus. « S'il prend une décision sur son avenir, nous le saurons en premiers et après ce sera les médias, avait-il déclaré. Dans tous les cas, nous sommes sûrs qu’il ne partira pas cet hiver. »

Articles liés