Si Iker Casillas figure sur la liste des gardiens de but ciblés pour le prochain mercato estival de l’OM, le portier espagnol aurait une volonté forte pour son avenir.
Andoni Zubizarreta, ancien gardien de classe internationale, a coché le poste de gardien de but parmi les priorités du mercato de l’OM lors du mercato estival à venir. Si Yohann Pelé réalise une saison plus qu’honorable dans les cages olympiennes, le directeur sportif phocéen aurait à cœur de recruter un portier de haut standing où les noms de Steve Mandanda, Stéphane Ruffier ou Iker Casillas reviennent souvent du côté de la Commanderie. Concernant le portier du FC Porto, une probable arrivée sur la Canebière semble de plus en plus utopique.
Malaga recalé par Casillas ?
Selon les informations du média Record, l’ancienne légende du Real Madrid, qui arrive en fin de contrat ce mois de juin avec l’actuel second du championnat lusitanien, aimerait prolonger l’aventure dans le nord du Portugal. Par ailleurs Iker Casillas aurait même recalé une proposition de Malaga pour la saison prochaine. Une première décision qui démontre les intentions de l’ancien portier de la Roja.