Mercato - OM : Bafétimbi Gomis attendrait un signe de l’OM…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Prêté sans option d’achat par Swansea, Bafétimbi Gomis attend toujours des nouvelles de sa direction pour la saison prochaine.

« Je n’ai jamais été une doublure et je ne le serai jamais. Je n’ai jamais été un attaquant n°2. » Au micro de RMC, Bafétimbi Gomis s’est clairement confié sur son avenir, assurant qu’il ne supporterait pas d’être numéro 2 dans la hiérarchie des attaquants de l’OM. Et sachant que le club phocéen a fait de la quête d’un grand buteur une priorité, l’ancien Stéphanois s’interroge sur son avenir.

Gomis n’a aucune nouvelle de l’OM…

Et l’Olympique de Marseille ne semble pas non plus pressé à l’idée de régler le dossier de Gomis, prêté sans option d’achat par Swansea. Dans ses colonnes, L’Équipe explique que depuis un entretien avec Rudi Garcia fin mars, lors duquel le technicien français lui a rappelé qu’il comptait sur lui pour la saison prochaine, l’attaquant n’a plus aucune nouvelle de sa direction et s’agacerait de n’avoir aucun signe…

Articles liés