Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une porte de sortie enfin trouvée pour Doria ?

D’après les informations de L’Equipe, Lorient pourrait rendre une fière chandelle à l’OM en accueillant le défenseur brésilien Matheus Doria en prêt dans les dernières heures du mercato. 

À quand la fin du feuilleton Matheus Doria ? Débarqué l’été dernier en provenance de Botafogo contre une indemnité de transfert conséquente comprise entre 6 et 10 millions d’euros, le défenseur brésilien Matheus Doria n’a toujours pas disputé la moindre minute avec les pros cette saison. Une situation dont ne peut pas se satisfaire le capitaine des Espoirs brésiliens.

DORIA EN PRÊT À LORIENT JUSQU’À LA FIN DE LA SAISON ?

Mais d’après les informations de L’Equipe, l’OM a peut-être enfin trouvé une solution pour que Doria ne passe pas les six prochains mois en CFA. Proposé un peu partout ces dernières semaines, il pourrait atterrir à Lorient au nom de la bonne entente entre Vincent Labrune et son homologue breton, Loïc Féry. Même s’ils n’ont pas de besoin pressant à ce poste, les Merlus se sont montrés réceptifs.

« VOUS NE COMPRENEZ RIEN À MON TRAVAIL »

Une aubaine pour Marcelo Bielsa, qui commençait à s’agacer du cas Doria. « Doria... Vous faites toujours référence à Doria. (…) Vous ne comprenez rien à mon travail alors. Vous croyez donc que les joueurs jouent suivant le prix qu’on a payé pour eux. C’est impossible pour un directeur technique de suivre de tels critères. Vous croyez que celui a coûté le plus doit jouer, et moi je réponds que doit jouer celui qui a la meilleure condition pour le faire », a-t-il lancé récemment en conférence de presse. 

Articles liés