Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Ignoré par Marcelo Bielsa, Doria s’affiche sur Instagram… au ski !

Alors qu’il n’a toujours pas disputé la moindre minute sous le maillot de l’Olympique de Marseille, Doria profite de son séjour en France pour découvrir les vacances au ski.

Malgré le départ de Nicolas Nkoulou à la Coupe d’Afrique des Nations, Doria ne joue toujours pas à l’OM. Marcelo Bielsa ne l’a toujours pas aligné ni même fait entrer en jeu depuis son arrivée à Marseille. Une situation qui semble avoir perturbé le défenseur brésilien qui en profite pourtant pour partir en vacances.

Mercato - OM - Daniel Riolo : «Doria ? C’est le nouveau numéro de cirque qu’on nous cache !»

DES VACANCES EN FAMILLE À ISOLA 2000

Doria n’est donc pas venu en France pour rien. En effet, le défenseur international espoir brésilien est parti en vacances au ski, plus exactement à Isola 2000. Et il a partagé (avant de supprimer la publication...) sa joie sur Instagram où on le voit en famille très souriant bonnet sur la tête et skis en mains. Pas certain que Marcelo Bielsa soit ravi de découvrir cette photo. Toujours est-il que Doria ne risque pas grand chose, il ne pourra pas moins jouer.

« BIELSA S’ENTÊTE »

D’ailleurs la situation de Doria, recruté 6M€, exaspère Pierre Ménès : « On se doutait que le match allait être compliqué pour l'OM et sa défense décimée par la CAN, les blessures et les suspensions. C'était d'ailleurs l'occasion idéale de voir ce que Doria avait dans le ventre, ne serait-ce que quelques minutes. Seulement Bielsa s'entête avec lui et ne le fait pas jouer. Ça en devient ridicule. Il en est à tripatouiller son équipe en alignant Aloé dans l'axe et en utilisant Dja Djédjé à gauche. »

Articles liés