Mercato - OM : Une porte de sortie trouvée à l'étranger pour Mitroglou ?
J.-G.D.

Annoncé sur le départ du côté de l'Olympique de Marseille, Kostas Mitroglou aurait la possibilité de rebondir dans l'une des écuries du championnat espagnol.  

Entre manque cruel de réalisme devant le but et prestations peu convaincantes, Kostas Mitroglou n'a jamais vraiment réussi à convaincre les fans de l’Olympique de Marseille. L’international grec fait pour l'instant figure de flop dans l’ère Franck McCourt, lui qui avait rejoint les bords de la Méditerranée en 2017 dans les dernières heures du mercato estival. La direction de l'OM souhaiterait vite se séparer de son joueur, et la suite de la carrière de Mitroglou pourrait s’inscrire en Espagne. Explications…

Mitroglou proposé au Betis Séville ?

Comme l’indique le Diario de Sevilla, Konstantinos Mitroglou pourrait finalement découvrir les joutes de la Liga. Les dirigeants du Betis Séville se seraient vus proposer les services de l’attaquant de l’Olympique de MarseilleMitroglou pourrait ainsi croiser la route du Stade Rennais en février prochain lors des 16es de finale de l’Europa League.

Articles liés