Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La préférence d’Alberto Moreno se confirmerait pour son avenir

A la recherche d’un latéral gauche pour ce mercato hivernal, l’OM aurait coché le nom d’Alberto Moreno. Dans une situation compliquée à Liverpool, l’Espagnol aurait d’ailleurs une idée précise pour son avenir.

Avec un Jordan Amavi décevant depuis le début de la saison, l’OM voudrait profiter du mercato hiverna pour apporter du sang neuf à Rudi Garcia au poste de latéral gauche. Dernièrement, le nom d’Alberto Moreno est apparu. Pas dans les plans de Jürgen Klopp à Liverpool, l’Espagnol serait ainsi une bonne solution. Mais visiblement, une arrivée du côté de l’OM ne serait pas dans les plans de Moreno.

Vers un retour en Espagne ?

En cas de départ de Liverpool, Alberto Moreno souhaiterait ainsi remettre le cap vers l’Espagne. C’est en tout cas ce qu’expliquait dernièrement Estadio Deportivo. Ce dimanche, The Times confirme cette envie du protégé de Jürgen Klopp. C’est bien de l’autre côté des Pyrénées que Moreno voudrait continuer sa carrière. Un coup dur pour l’OM, d’autant plus que le FC Séville, ancien club du latéral, serait positionné dans ce dossier.

Articles liés