menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - OM : La préférence d’Alberto Moreno se confirmerait pour son avenir
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A la recherche d’un latéral gauche pour ce mercato hivernal, l’OM aurait coché le nom d’Alberto Moreno. Dans une situation compliquée à Liverpool, l’Espagnol aurait d’ailleurs une idée précise pour son avenir.

Avec un JordanAmavi décevant depuis le début de la saison, l’OM voudrait profiter du mercato hiverna pour apporter du sang neuf à Rudi Garcia au poste de latéral gauche. Dernièrement, le nom d’Alberto Moreno est apparu. Pas dans les plans de JürgenKlopp à Liverpool, l’Espagnol serait ainsi une bonne solution. Mais visiblement, une arrivée du côté de l’OM ne serait pas dans les plans de Moreno.

Vers un retour en Espagne ?

En cas de départ de Liverpool, Alberto Moreno souhaiterait ainsi remettre le cap vers l’Espagne. C’est en tout cas ce qu’expliquait dernièrement Estadio Deportivo. Ce dimanche, The Times confirme cette envie du protégé de Jürgen Klopp. C’est bien de l’autre côté des Pyrénées que Moreno voudrait continuer sa carrière. Un coup dur pour l’OM, d’autant plus que le FC Séville, ancien club du latéral, serait positionné dans ce dossier.

Articles liés