Peu en vue du côté de la Juventus, avec un temps de jeu assez faible, Mehdi Benatia désirerait quitter le Piémont dans les prochains jours. Une aubaine pour l’OM…
Dans les plans de l’Olympique de Marseille ces derniers mois, Mehdi Benatia pourrait donc retrouver son club formateur, lui qui n’aura jamais porté les couleurs phocéennes en professionnel. Le défenseur de 31 ans serait donc une piste privilégiée par Rudi Garcia, son ancien entraîneur à l’AS Rome, mais la concurrence sera rude autour de l’ex-Olympien (BorussiaDortmund, Schalke04…). Et Benatia n'aurait aucune envie de faire de vieux os avec la Juve.
Benatia souhaiterait quitter la Juventus en janvier
Conscient de ne pas pouvoir bousculer la hiérarchie en charnière centrale, MehdiBenatia se poserait de nombreuses questions concernant son avenir avec la Juventus. Selon Calciomercato.com ce dimanche, l’international marocain souhaiterait claquer la porte de la Vieille Dame dès cet hiver, tout en écoutant les nombreuses offres. Mais les Turinois ne le verraient pas du même œil avec un souhait fort de vendre Benatia en juin prochain.