Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Massimilano Allegri prend position pour l’avenir de Benatia !

Massimiliano Allegri a assuré en conférence de presse qu’il ne comptait pas se séparer de Mehdi Benatia, pisté par l’OM.

Face à la forte concurrence en défense centrale, Mehdi Benatia peine à trouver une place de choix à la Juventus. Cette saison, l’international marocain n’est apparu qu’à 5 reprises en championnat, insuffisant pour le joueur sous contrat jusqu’en 2020 qui aurait décidé de quitter les Bianconeri cet hiver. Une aubaine pour l’Olympique de Marseille, qui serait toujours sur les traces du défenseur passé par le centre de formation de l’OM, et qui a croisé Rudi Garcia à l’AS Roma. Mais pas question pour Massimiliano Allegri de laisser filer Benatia.

« Ce serait une folie de le laisser tomber »

À l’issue de la victoire de la Juve face à la Sampdoria (2-1), l’entraîneur italien a évoqué la situation du défenseur. « Je ne pense pas qu’il s’en ira, c’est un joueur important. Il a disputé six matches, parfois il n’était pas bien, mais ce serait une folie de le laisser tomber. » explique Allegri, dans des propos relayés par Goal. L’affaire semble bien compliquée pour les Phocéens.

Articles liés