Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aidé par une piste du PSG dans la course à Benatia ?

Les affaires de l’Olympique de Marseille, qui lorgnerait sur Mehdi Benatia, pourraient se compliquer dans les prochaines semaines… notamment à cause d’une piste du Paris Saint-Germain !

Ce n’est pas un secret, l’Olympique de Marseille rencontre des gros problèmes actuellement. Le club phocéen enchaine en effet les résultats décevants et plusieurs sources évoquent des accrocs en interne, surtout autour de Rudi Garcia. Le coach marseillais serait pointé du doigt pour son mercato estival, loin de faire l’unanimité. Ainsi, Andoni Zubizarreta devrait renforcer l’OM cet hiver, avec notamment des arrivées en défense.

De Ligt pourrait précipiter le départ de Benatia

Il semble que Mehdi Benatia puisse bien faire partie de ces arrivées. D’après les informations du Corriere dello Sport, un départ de l’international marocain de la Juventus au cours du mercato hivernal se préciserait. Le quotidien italien explique en effet que son départ pourrait être précipité par l’arrivée de Matthijs de Ligt, grande priorité de La Vieille Dame, mais également cible du Paris Saint-Germain… qui pourrait ainsi indirectement aider l’Olympique de Marseille.

Articles liés