Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta contrarié pour cette piste de longue date ?

A la recherche d’un latéral gauche, l’OM verrait un nouveau joueur lui filer entre les mains. Dalbert, qui intéresserait Andoni Zubizarreta depuis plusieurs mois, pourrait finalement retourner à l'OGC Nice. 

Le mercato se poursuit du côté de l’Olympique de Marseille. Toujours à la recherche d’un latéral gauche, le club olympien aurait coché depuis plusieurs mois le nom de Dalbert, le latéral gauche de l'Inter Milan. En manque de temps de jeu au sein du club nerazzurro, le Brésilien pourrait chercher son bonheur en France. Mais l’OM ne serait pas seul sur le dossier Dalbert

Nice voudrait rapatrier Dalbert

Selon les informations de Nice Matin, Dalbert, passé par Nice lors de la saison 2016-2017 pourrait faire son retour sur la Côte d’Azur. Cet intérêt pourrait se concrétiser par un transfert du Brésilien alors que l'OGC Nice a obtenu une dérogation afin de pouvoir recruter avant la prise de contrôle du club par Jim Ratcliffe. L'OM pourrait donc dire adieu à cette piste de longue date. Le club entrainé par André Villas-Boas ne disposerait plus que de la piste menant au jeune joueur du FC Barcelone, Juan Miranda.

Articles liés