Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le «Messi japonais» aurait pris une grosse décision pour son avenir !

Obligé à jouer avec la réserve du Real Madrid, Takefusa Kubo serait incité à partir en prêt cette saison. Toutefois, celui que l’on surnomme le « Messi japonais » aurait un autre plan de carrière.

Passé par le centre de formation du FC Barcelone, Takefusa Kubo a fait son retour en Europe, cette fois au Real Madrid. Alors que son talent a impressionné tout le monde durant la préparation, y compris Zinedine Zidane, le Japonais ne pourra pas jouer en équipe première, à cause de la limite de joueurs extra-communautaires. C’est donc avec la réserve de Kubo devra jouer, mais la direction madrilène aimerait le prêter pour lui permettre de s’aguerrir. Le Real Valladolid serait notamment sur le coup pour accueillir le joueur de 18 ans.  

Kubo décidé à rester ?

Comme l’explique Mundo Deportivo, tout serait réglé entre le Real Madrid et Valladolid pour le prêt de Takefusa Kubo. Mais encore faut-il que le Japonais accepte et cela ne serait pas gagné. En effet, selon le média ibérique, le « Messi japonais » et son entourage considéreraient que la meilleure option serait, pour le moment, de rester avec La Castilla afin de s’adapter à la nouvelle vie à Madrid. Une position qui pourrait ensuite évoluer lors du mercato hivernal. En effet, à ce moment, Kubo devrait à nouveau réfléchir quant à la direction à donner à sa direction, à savoir être prêté jusqu’à la fin de saison ou la terminer avec la réserve du Real Madrid.

Articles liés