Mercato - Real Madrid : Cette mise au point sur l’avenir du «Messi japonais»
Amadou Diawara

Recruté cet été par le Real Madrid, Kubo pourrait être recruté par Ronaldo pour s’aguerrir. Sergio Gonzalez, le coach de Valladolid, s’est prononcé sur ce dossier.

Kubo rejoindra-t-il le club de Ronaldo ? Lors de cette fenêtre de transfert estivale, le Real Madrid s’est attaché les services de celui que l’on surnomme le «Messi japonais». Âgé de 18 ans, Takefusa Kubo pourrait être prêté cette saison pour emmagasiner du temps de jeu et de l’expérience dans une équipe première européenne. Dans cette optique, Kubo pourrait prendre la route en direction de Valladolid, le club présidé par Ronaldo, dans les prochaines semaines. Dans des propos rapportés par Sport.es, Sergio Gonzalez, l’entraineur des Pucelanos, a lâché ses vérités sur ce dossier.   

«Tant qu’il n’y a pas d’information véridique, je ne vais pas parler»

« Je n’ai aucune information à ce sujet et je ne commenterai rien tant que je ne le saurai pas. Je sais ce qui est sorti dans la presse, ce que j’ai lu. Je sais qu’il y a une révolution importante, mais je n’ai pas d’information sur lui et tant que ce n’est pas officiel, ou qu’il n’y a pas d’information véridique, je ne vais pas parler », a-t-il déclaré.

Articles liés