Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste offensive en moins pour Zubizarreta ?

Annoncé sur les tablettes de l’Olympique de Marseille, Anderson Talisca aurait fait savoir à ses coéquipiers qu’il était en passe de s’engager avec la Roma.

Après deux saisons passées sous forme de prêt au Besiktas, Anderson Talisca aurait peu de chances de disputer la prochaine saison avec le SL Benfica, club avec lequel il est sous contrat jusqu’en juin 2020. La faute à la réputation qu’il se serait bâtie en SuperLig sur la scène européenne. L’international brésilien intéresserait plusieurs clubs à l’image de l’Olympique de Marseille ou de Manchester United. Et alors que les deux formations faisaient office de favorites à la signature de Talisca, le milieu offensif devrait rejoindre la Serie A.

« Toutes les conditions sont réunies pour mon départ à Rome »

C’est du moins ce qu’Anderson Talisca aurait révélé à ses coéquipiers avant son départ du Besiktas. « Je pense que toutes les conditions sont réunies pour mon départ à Rome. J’ai passé deux belles années en Turquie mais le temps est venu pour une nouvelle expérience. Ma carrière se poursuivra en Italie ». aurait déclaré Talisca dans des propos rapportés par le média turc Fanatik. Cette information devrait vraisemblablement réduire à néant les espoirs de la direction de l’Olympique de Marseille dans le dossier du Brésilien...

Articles liés