Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Karl Toko-Ekambi en passe de tourner le dos à Zubizarreta ?

Alors qu’il figurerait sur les tablettes d’Andoni Zubizarreta du côté de l’OM, Karl Toko-Ekambi devrait prendre la direction de Villarreal.

Karl Toko-Ekambi s’éloignerait de plus en plus de l’OM. Auteur d’une grosse saison avec le SCO d’Angers (17 réalisations en Ligue 1), l’international camerounais ne manquerait pas de prétendants. Le buteur de 25 ans serait suivi de près par l’OM, Villarreal et serait très apprécié en Chine. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité il y a tout juste une semaine, un club chinois, qui est entré en contact avec le clan Toko-Ekambi, était même prêt à mettre sur la table 20M€ pour s’attacher ses services. Mais toujours selon nos informations, Karl Toko-Ekambi privilégie un départ vers la Liga et n'a pas répondu favorablement à cet intérêt venu de l'étranger. 

Andoni Zubizarreta doublé par Villarreal ?

D’après les indiscrétions de L’Équipe, Karl Toko-Ekambi, qui aurait donné sa préférence à Villarreal, devrait voir son vœu exaucé très prochainement. Ces derniers jours, les négociations entre le SCO d’Angers et le Sous-Marin jaune se seraient accélérées et un accord d’un peu moins de 20M€ devrait être conclu en fin de semaine. Le feuilleton approcherait donc de son dénouement... 

Articles liés