Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La franche mise au point du président de Nice pour Balotelli !

Jean-Pierre Rivère, président de l'OGC Nice, explique ne jamais avoir reçu de coup de téléphone de la part de la direction de l'Olympique de Marseille concernant Mario Balotelli.

C’est l’une des grandes questions sur le marché des transferts : Mario Balotelli renforcera-t-il les rangs de l’Olympique de Marseille ? La star de l’OGC Nice pourrait en effet rejoindre la cité phocéenne cet été, mais lors d’un entretien accordé à Canal+ Sport, Jean-Pierre Rivère, président des Aiglons, dément tout contact avec Jacques-Henri Eyraud.

« Ai-je reçu un coup de téléphone de l’état-major marseillais pour Balotelli ? Non, pas du tout »

« Ai-je reçu un coup de téléphone de l’état-major marseillais pour Balotelli ? Non, pas du tout. Est-ce qu’on en a parlé pendant cette convention du football ? Absolument pas. Est-ce que l’entourage de Balotelli a reçu un coup de fil de l’OM ? Je ne suis pas dans l’entourage de Mario. Moi, ce que je peux vous dire, c’est que l’OGC Nice n’a pas reçu, à ce jour, d’appel de qui que ce soit, de l’Italie ou de l’OM. L’aventure est-elle terminée pour lui à Nice ? Il lui reste un an de contrat. Mais comme on l’a dit, si Mario souhaite aller voir d’autres horizons, il n’y aura pas de problème. Il faudra qu’on discute. Ça peut coller avec Marseille ? Je n’en sais rien », avoue-t-il en marge de la convention des clubs professionnels de football organisée à Cannes.

Articles liés