Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gros rebondissement dans le dossier Balotelli ?

Alors que l’Olympique de Marseille faisait figure de potentiel favori pour une arrivée de Mario Balotelli cet été, le Napoli aurait des arguments à faire valoir qui pourraient ne pas laisser le buteur de l’OGC Nice insensible…

18 buts en 28 matchs de Ligue 1 disputés. Voici le bilan de Mario Balotelli en Ligue 1 cette saison. De quoi attiser les convoitises alors que le joueur sera en fin de contrat avec l’OGC Nice en juin prochain. Et alors que l’ouverture du mercato estival approche, l’international italien ferait des envieux sur le marché à l’instar de l’Olympique de Marseille. Cependant, Balotelli devrait snober le club phocéen, désireux de s’engager pour un club italien comme le rapportait Canal + dernièrement. Un pensionnaire de Serie A pourrait chambouler les plans de l’OM.

Le Napoli présenterait des atouts de taille pour attirer Balotelli

A en croire France Football, le Napoli serait susceptible de se positionner sur le dossier de Mario Balotelli. En effet, le club napolitain disputera la Ligue des champions la saison prochaine, contrairement à l’OM et rechercherait un véritable attaquant à la pointe de l’attaque, occupée par Dries Mertens, ailier de formation. En outre, l’hebdomadaire sportif explique que l’international italien aurait une meilleure exposition en Serie A pour la Squadra Azzura qu’il vient de réintégrer. Autre argument de taille, Balotelli serait plus enclin à voir sa fille. En plus de l’intérêt du Napoli, la Roma serait sur le coup également, compliquant considérablement les affaires d’Andoni Zubizarreta et des dirigeants olympiens…

Articles liés