Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zouma, Balotelli… Dugarry glisse des noms pour le recrutement !

Comme l’été dernier, l’OM pourrait bien se montrer actif durant le mercato. A ce titre, Christophe Dugarry a lâché quelques profils qui feraient l’affaire pour le club phocéen.

« À partir du groupe très soudé créé cette année, nous devons maintenant construire une équipe encore plus compétitive. C'est la mission, maintenant, de Jacques-Henri, d'Andoni et de Rudi », expliquait récemment Frank McCourt, le propriétaire de l’OM, laissant entendre que son équipe devrait se renforcer durant le mercato estival. Mais sur quels profils miser ? Christophe Dugarry, ancien attaquant de l’OM, a indiqué la marché à suivre sur RMC.

« Il faut garder Payet et Thauvin »

« Il faut refaire des bonnes trouvailles. L'année passée, il y a eu Luiz Gustavo par exemple. Il faut trouver un avant-centre à tout prix. Que vont-ils faire de Mitroglou? Je n'en sais rien. Il faut garder Payet et Thauvin, c'est évident. Je ne pense pas que ce dernier puisse valoir 50 ou 60 millions d'euros. Il faut trouver des bonnes idées : Balotelli, Kurt Zouma, Schneiderlin... Par contre, il ne faut pas prendre de jeunes, ils en ont déjà assez avec du potentiel », lâche Dugarry.

Articles liés