Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt envoie un message fort sur le recrutement !

Alors que la saison de l’OM se termine, le propriétaire du club phocéen Frank McCourt a évoqué la progression de son projet, faisant passer un message clair à sa direction en place pour le recrutement. 

L’Olympique de Marseille termine cet exercice 2017-2018 avec une finale d’Europa League et une 4e place en Ligue 1. Si le parcours européen des Phocéens est une réussite, l'absence de podium va forcément nourrir quelques regrets à l'OM, mais de quoi préoccupe Frank McCourt pour autant... Dans des propos rapportés par L'Equipe ce dimanche, le propriétaire américain de l'OM juge l'avancée de son projet depuis sa reprise (en octobre 2016) et fait passer un message fort à Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta pour le recrutement. 

« Construire une équipe encore plus compétitive »

« Nous avons beaucoup avancé dans notre OM Champions Project. Mais il y a encore du travail à réaliser pour que l'OM redevienne un club important en France et en Europe. À partir du groupe très soudé créé cette année, nous devons maintenant construire une équipe encore plus compétitive. C'est la mission, maintenant, de Jacques-Henri, d'Andoni et de Rudi. Nous le devons à nos supporters et à tous ceux qui aiment et croient en l'OM », a déclaré Franck McCourt. L’OM devrait donc être actif cet été sur le marché... 

Articles liés