Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Réunion au sommet pour l’avenir de Rudi Garcia ?

Rudi Garcia, dont le contrat avec l'Olympique de Marseille expire en juin 2019, serait en passe de s'entretenir avec Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta.

Malgré une finale ratée en Europa League face à l’Atlético Madrid (0-3), puis une quatrième place en Ligue 1, synonyme de non-qualification en Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille a réalisé une saison pleine sur la scène européenne, mais également hexagonale. Rudi Garcia reste l’un des grands artisans des performances des Olympiens, mais l’avenir du technicien de 54 ans est assez indécis, lui qui sera en fin de contrat en juin 2019. L’Équipe annonce des pourparlers imminents entre les multiples parties.

Un entretien dans les prochains jours entre Garcia et sa direction ?

Selon les informations du quotidien sportif, dans son édition de ce mercredi, les dirigeants de l’Olympique de Marseille devraient bientôt se réunir avec Rudi Garcia afin de discuter de l’avenir de l’entraîneur phocéen. Ce dernier est en passe de prendre des vacances bien méritées après une saison pleine, avant de devenir consultant pour le prochain Mondial en Russie.

Articles liés