Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Karl Toko-Ekambi aurait une préférence pour son avenir !

Annoncé dans le viseur de l’OM, Karl Toko-Ekambi privilégierait toutefois un départ en Espagne après sa belle saison avec le SCO Angers.

« J’ai fait mon choix. Après, il est dommage que le club n’aille pas dans mon sens et qu’il ne me facilite pas la tâche. » À la suite de la dernière journée de Ligue 1, Karl-Toko Ekambi a révélé qu’il a tranché pour son avenir sans dévoiler le nom du club choisi puisque le SCO bloquerait pour l’instant son départ. Visé par l’OM, le Camerounais disposerait de nombreuses options pour son avenir.

Toko-Ekambi voudrait aller en Espagne

En effet, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, un club chinois a fait une offre de 20M€ à Angers pour récupérer Karl Toko-Ekambi auteur de 17 réalisations cette saison. Une information confirmée par Manu Lonjon qui explique que le Camerounais « disposerait d’une offre lucrative en provenance de Chine. » Le journaliste de Yahoo Sport ajoute toutefois que l’attaquant angevin « souhaiterait cependant évoluer en Espagne. » Une volonté qui complique ce dossier pour l’OM, mais pas pour Villarreal, régulièrement cité parmi les prétendants sérieux de Toko-Ekambi.

Articles liés