Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste hivernale de Zubizarreta vers la Ligue 1 ?

Alors qu'Adrien Trebel figurerait sur la short list de l'OM en janvier, le Stade Rennais tenterait de l'attirer en vue du prochain mercato. 

Tandis que l’OM n’a recruté aucun joueur lors du dernier mercato, les Marseillais se seraient pourtant bel et bien activés pour trouver la perle rare. Adrien Trebel figurait notamment sur les tablettes olympiennes comme l'a révélé le principal intéressé « L’OM, c’était concret, oui. Mais Herman Van Holsbeeck et Roger Vanden Stock m’ont demandé de finir la saison. Je ne voulais aller au conflit. » L’ancien Nantais réalise en effet une saison convaincante au RSC Anderlecht avec déjà 34 matches à son actif, des performances qui auraient donc poussé l’OM à enrôler le milieu de terrain. Mais les Phocéens ne seraient plus les seuls sur ce dossier.

Le Stade Rennais prêt à doubler l’OM ?

Comme l’indique La Dernière Heure, le Stade Rennais pourrait passer à l’action pour Adrien Trebel. Son excellente saison réalisée sous le maillot d’Anderlecht aurait convaincu les dirigeants rennais, bien décidés à renforcer leur équipe la saison prochaine. Un possible coup dur pour l’OM concernant un joueur qui bénéficierait d’un bon de sortie cet été. 

Articles liés