menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Cette piste hivernale qui confirme des contacts avec l’OM !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Durant le mercato hivernal, le nom d’Adrien Trebel a été associé à l’OM. Et comme l’a confirmé le principal intéressé, l’intérêt était concret.

L’OM aura donc été très discret durant le mercato hivernal. Aucun joueur n’a posé ses valises sur la Canebière, tandis que seul Doria est parti, prêté en Turquie. Pourtant, les rumeurs étaient nombreuses dans les médias. Dans l’entrejeu, Andoni Zubizarreta semblait déterminé à apporter du sang neuf et le nom d’Adrien Trebel, joueur d’Anderlecht, était ainsi évoqué.

« L’OM, c’était concret »

Alors qu’Adrien Trebel n’est finalement pas arrivé à l’OM, cela était bien concret comme l’a confirmé le principal intéressé. Pour HLN, il a expliqué : « L’OM, c’était concret, oui. Mais Herman Van Holsbeeck et Roger Vanden Stock m’ont demandé de finir la saison. Je ne voulais aller au conflit. Dès le premier jour, ces gens m’ont donné le sentiment que j’étais important. Et ce sont des messieurs, tout ce qu’ils promettent, ils le font ».

Articles liés