Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta revient sur les coulisses du départ de Bafétimbi Gomis

Alors que l’OM a laissé filer Bafétimbi Gomis lors du dernier mercato estival, Andoni Zubizarreta est revenu sur ce départ.

L’OM peut s’en mordre les doigts. Lors du dernier mercato estival, le club phocéen a perdu Bafétimbi Gomis, parti à Galatasaray. Pour combler son absence, l’Olympique de Marseille s’est attaché les services de Kostantinos Mitroglou dans les derniers instants du marché des transferts estival. Un choix qui n’a pour le moment pas du tout payé, puisque l’ancien du Benfica n’a inscrit que trois buts en championnat sous les couleurs de l’OM (en 12 rencontres). De son côté, Bafétimbi Gomis brille dans le championnat turc avec 24 réalisations en 23 matchs de championnat.

«On a essayé de prolonger le contrat de Bafé Gomis»

Lors d’un entretien accordé à SFR Sport, Andoni Zubizarreta s’est livré sur le départ de la Panthère. « Des regrets de ne pas avoir prolongé Gomis ? On a essayé de prolonger son contrat en lui présentant une offre. Il était dans son droit de signer à Galatasaray. Il fait une bonne saison », a-t-il déclaré au sujet de Bafétimbi Gomis.

Articles liés