Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato : OM : Une piste défensive relancée par Zubizarreta en L1 ?

Désireux de mettre Jordan Amavi en concurrence, l’Olympique de Marseille aurait réactivé ses recherches de défenseur gauche et ciblerait à nouveau Fodé Ballo-Touré.

Les objectifs de l’Olympique de Marseille étaient clairs lors de ce mercato estival : une arrivée minimum devait être enregistrée à chaque secteur de jeu. Dans le compartiment défensif, seul Duje Caleta-Car (ex Red Bull Salzbourg) est venu renforcer l’arrière-garde marseillaise, "allégée" de Doria qui est parti au Mexique. L’OM se retrouve avec le vice-champion du monde croate accompagné de Sakai, Abdennour, Sarr, Rami, Rolando, Hubocan, Rocchia et Amavi. La direction phocéenne souhaiterait trouver un concurrent à l’ancien niçois.

Ballo-Touré toujours dans le viseur de l'OM ?

C’est en effet ce que révèlent les informations de Foot Mercato. Un temps intéressé au début du marché des transferts, l’Olympique de Marseille aurait rouvert le dossier menant à Fodé Ballo-Touré. Le recrutement du défenseur du LOSC serait envisagé aussi bien dans pour un transfert définitif que dans le cadre d’un prêt. La concurrence sur ce dossier présenterait un accent germanique puisque les clubs de Mayence et de Wolfsburg suivraient également le Lillois.

Articles liés