Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste défensive de Zubizarreta déjà «au-dessus d’Amavi» ? 

Alors que l'OM aurait jeté son dévolu sur Leonardo Koutris, un spécialiste du football grec estime que la latéral grec apporte déjà plus de garantie que Jordan Amavi.

L'été prochain, l'Olympique de Marseille devrait tenter de se renforcer de manière importante avec pour objectif de dénicher un nouveau latéral gauche afin de concurrencer un Jordan Amavi décevant et seul spécialiste du poste au sein de l'effectif de Rudi Garcia. Dans cette optique, le nom du latéral grec de l'OlympiakosLeonardo Koutris (23 ans), revient avec insistance ces derniers jours. Une piste validée par Alain Anastasakis, spécialiste du football hellénique, qui le voit déjà plus fort qu'Amavi.

«Personnellement, je le place un cran au-dessus d'Amavi »

« Il est vraiment intéressant cette année. C'est un profil assez offensif avec une bonne qualité de centre. On peut lui reprocher quelques petites lacunes défensives, mais il peut encore progresser. Il a un vrai gabarit de contre-attaquant, avec une petite taille et une belle pointe de vitesse. Personnellement, je le place un cran au-dessus d'Amavi », confie-t-il au Phocéen.

Articles liés