Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Des complications à prévoir pour Zubizarreta avec ce défenseur de Ligue 1 ?

Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs et notamment l'OM, Ruben Aguilar est très courtisé. Cependant, le défenseur de Montpellier pourrait finalement avec le club héraultais. 

Arrivé libre l’été dernier en provenance d’Auxerre, Ruben Aguilar (23 ans) est l’une des surprises de la saison au poste de latéral droit. Avec ses compères, le défenseur de Montpellier forme l’une des lignes défensives les plus solides du championnat. Ainsi, ses performances auraient tapé dans l’œil de plusieurs écuries à l'instar de l'OM, Monaco, Valence ou encore la Fiorentina. Cependant, aucun de ces clubs n’auraient formulé une offre concrète et aucun d'eux ne pourrait finalement rafler la mise.

Vers une prolongation d’Aguilar à Montpellier ?

Ainsi, comme l’affirme le quotidien l’Équipe dans son édition du jour, Ruben Aguilar pourrait prolonger avec Montpellier. Actuellement sous contrat jusqu'en 2020, le club du sud-ouest souhaiterait lui proposer un nouveau bail. Les dirigeants montpelliérains se montreraient confiants dans ce dossier, à l’inverse de celui concernant Jérôme Roussillon. Un bonne nouvelle pour les supporters montpelliérains. En revanche, pour l'OM, ce dossier pourrait bien être à oublier... 

Articles liés